lundi 26 octobre 2009

Spyda Team @ Elysée Montmartre 2009 10 25

Spyda Team
Mickee 3000 | Caporal Nigga
feat. Dragon Davy

Live @ Elysée Montmartre
2009 / 10 / 25

Mp3 320kbps :
- Miroriii *



Locations of visitors to this page


* À la demande de Caporal Nigga, je retire l'enregistrement pour ne pas lui de poser de problème avec Garance Prod'...
..si vous avez eu le temps de le télécharger, merci de ne plus le diffuser.

2 commentaires:

ChAnd a dit…

YeS I Mista !

Ca fait plaisir de voir que y a du monde de mobilisé pour ceux qui ont pas eu de places (kom moi...)


Big Thank Mister, et j'attends la suite avec une impatience certaine comme tu t'en doutes !

See Ya

ChAnd a dit…

J'viens de terminer l'ecoute de la 1ère partie live mais j'ai pas entendu celui que j'attendais el plus : TEFLON !?

Qu'en est-il? A venir sur la 2nd partie ou bien?

Dis moi pas que tu l'as pas...STP !

J'attends ton retour,

Thanks